- L'action de ces médicaments est limitée à la destruction des agents pathogènes.
Nos objectifs :
- - Renforcer les défenses
- - Détoxifier (les traitements allopathiques ajoutent à la maladie leur toxicité propre)
- - Proposer une solution antioxydante performante
- - Nourrir les cellules
- - Favoriser l'assimilation intestinale
Les bienfaits des plantes présents dans l'Immunitik :
ELEUTHEROCOQUE : Considéré comme un puissant adaptogène, permet de mieux résister aux stress psychique et physique. Augmente la résistance à l'effort, aux changements de température. Renforce l'immunité (effet immunostimulant).
SPIRULINE : algue d'eau douce. Teneur très élevée en enzymes, vitamines, protéines, oligoéléments, source de bêta-carotène stocké dans le foie, précurseur de la vitamine.A Stimule le système immunitaire, donc protège des maladies et des infections. Détoxifie, protège l'organisme.
ARTEMISIA ANNUA ET PRINCEPS : Contribue de façon efficace à la diminution des rechutes des maladies parasitaires.
LEVURE : Régule et améliore le transit, lutte contre la fatigue, santé du poil et de la corne, stimule le système immunitaire. Acides aminés, enzymes, vitamine B, calcium, magnésium.
HUILE DE CAMELINE : Oméga 3 : acide gras essentiel (très important dans l'alimentation), antioxydant, vitamine E, régule le transit intestinal.
VITAMINE C : Puissant anti-infectieux longtemps méconnu.
RAISIN PEPIN : puissant anti-oxydant : contre l'insuffisance veineuse et les troubles du vieillissement. A la propriété de consolider la protection de l'épiderme et de lutter contre les radicaux libres. Protège les membranes cellulaires.
UNCARIA : appelé aussi griffe du chat. Anti-inflammatoire, contribue au soulagement des douleurs articulaires dans les maladies infectieuses ou parasitaires.
AMLA : Poudre de fruit d'un arbre originaire de l'Inde. Source de Vitamine C, stimule le système anti oxydant des enzymes, puissant anti inflammatoire, favorise et module le processus de cicatrisation.